samedi 25 mars 2006

Cadeau - Qui n'en veut ?

Le Week-end de Pâques, une grande fête familiale me tiendra éloigné de Paris. Je n'assisterai donc pas au spectacle de Alarmel Valli et Madhavi Mudgal, pour lequel j'ai une place, le vendredi 14 Avril 2006 à 20h30.
Je suis prêt à faire cadeau de ce billet à quiconque :
- me promet de rédiger sur son blog un compte-rendu du spectacle
- se rendra à Paris-Carnet le mercredi 5 Avril, pour le récupérer.
Les commentaires sont ouverts ; premier acceptant les conditions, seul servi.

Mise à jour du 27/03

Vu l'enthousiasme général, je suis prêt à négocier les différents aspects de cette offre :
- si c'est le spectacle lui-même qui ne vous intéresse pas, bien sur, inutile d'insister...
- si c'est le compte-rendu qui vous fait peur, il peut être bref, et en tant que blogueur, n'êtes-vous pas heureux d'avoir un sujet de billet tout trouvé ?
- si c'est le Paris-Carnet qui vous gonfle, d'autres rendez-vous sont possibles, même si définir le lieu, l'heure, d'éventuels signes de reconnaissance, s'apparente pour moi à une corvée ; le rdv à la Cantina avait le mérite de la simplicité.

Et si ces gages d'ouverture ne suffisent pas, après tout, "Voilà mon offre, mon pote / Si t'en veux pas, pas d' malaise / Je la remet dans ma culotte / Mais tu sais pas c' que tu perds".

Aucun commentaire: