Coup de soleil en Septembre
Jamais à court d'initiatives surprenantes, Kozlika a écrit un compte-rendu anticipé de ce Paris Picnic 3. Vous pouvez vous y reporter pour le name-dropping, même si certains, attendus, ne sont pas venus, tandis que d'autres, imprévus, nous ont rejoints.
Nous avons parlé de tout et parfois de rien, nous avons poursuivi le soleil de place en place pour bénéficier de sa chaleur, nous avons bu du thé en thermos et du champagne, nous avons partagé diverses tartes aux pommes dont certaines étaient aux poires et dégusté l'excellent clafoutis de Kozlika, nous avons regardé courir les enfants en tous sens, nous avons écouté l'harmonie interpréter StarWars et "Another One Bytes The Dust" (ainsi que du Verdi, et parait-il du Wagner...), certains ont pris des tonnes de photos, et puis chacun est reparti, esseulé ou en groupe.
Un début de mal de tête dans le métro et une impression de chaleur assez désagréable me l'annoncent, puis un coup d'oeil étonné dans le miroir me le confirme : je vais avoir un beau coup de soleil sur tout le visage ! Traitre soleil de Septembre, déguisant ses rayons dans la fraîcheur...
Mise à jour : TarValanion, que je m'excuse d'avoir involontairement snobé dans le Métro, a rédigé un superbe compte-rendu illustré en photos et en anecdotes, et tient une scrupuleuse liste de ceux mis peu à peu en ligne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire