jeudi 26 avril 2007

Planning Mai - Juin 2007

Dernier planning de l'année, déjà !

10 commentaires:

Kozlika a dit…

Lohengrin, c'est pas le 23 mai ??? va falloir que je vérifie les billets moi !

(et Pina Bausch, veinard, pas pu avoir de places cette année moi, snif)

bladsurb a dit…

Euh si si, c'est pas ce qu'il y a de marqué ? :-)

Kozlika a dit…

Révisionniste !

guillaume a dit…

cette liste est bien utile : je prends une place pour le 31

akynou/racontars a dit…

J'ai deux Kermasker, un le 4 et un la semaine suivante, l'une aux Abbesses et l'autre au théâtre de la ville. Et puis Pina aussi. Mais je ne me souviens plus de la date. Et l'année sera effectivement finie…

bladsurb a dit…

Un Keersmaeker aux Abesses, t'es sur ? Vérifies, car ce n'est pas ce que dit le programme (j'ai pris qu'un des deux spectacles, parce que je commence à trouver qu'elle tourne un peu en rond en ce moment)

ali a dit…

Keersmaeker tourne un peu en rond... oui, c'est un peu normal pour une soirée repertoire! en tout cas, tu seras servi puisqu'elle reprend Piano Phase...

bladsurb a dit…

Oui, heureux, très, de le revoir.
Et "8 lines" était très bien aussi, dans la lignée de "Love Supreme".
Elle n'a pas su trouver une profondeur émotionnelle aussi forte que Bauschpar exemple pour renouveler son discours et son langage, mais ça reste des spectacles de très haute qualité.
(excellent blog, au passage)

Philippe[s] a dit…

Mais pourquoi donc n'est tu pas allé voir "Da gelo a gelo" ?

bladsurb a dit…

Par paresse ? Ce n'était pas dans mes abonnements, donc il aurait fallu que j'aille spécifiquement acheter une place, ce qui me gonfle toujours un peu. De plus, après Lohengrin et Salomé, j'avais plus qu'atteint mon quota d'opéra pour la période. Enfin, comme je ne connais pas du tout Scarianno, je n'avais guère d'incitations initiales à aller voir ce spectacle, et quand des critiques positives ont commencé à apparaitre, les dates restantes appartenaient à des semaines déjà chargées. Voilà.