samedi 3 mars 2007

Planning Mars - Avril 2007

Avec un peu de retard ...

Et un peut-être, mais comme je n'ai assisté à aucun peut-être du précédent planning ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben tiens, j'y serais aussi à Pleyel le 4 avril, invitée par mon boss préféré :)

bladsurb a dit…

Le 1 Avril, tu veux dire ? Parce que le 4, je n'y suis pas.

Anonyme a dit…

Mais le 4 mars, c'est aujourd'hui... on s'y croisera peut-être.

bladsurb a dit…

J'espère ! Faut fêter ton déménagement !

Anonyme a dit…

J'ai une place pour le 21 mars (et une autre pour le 29), ensuite ça passe à juin dans mon abonnement, donc ce sera à l'unité et à la dernière minute pour le reste... (d'ailleurs, le premier comme le 4 avril, je le sens bien :) ; 85% des "peut-être" sont réalisés, chez moi, c'est scientifiquement calculé)