samedi 1 janvier 2011

Cinéma 2010

C'est clair, je tourne désormais à peine au-dessus des 30 films par an, loin des 50 et plus d'il y a quelques années (73 en 2003, fichtre !).

Tetro ; A Serious Man ; Le Refuge ; Sherlock Holmes ; Le Guerrier silencieux + ; Shutter Island + ; The Ghost-Writer ; Soul Kitchen + ; Alice au Pays des Merveilles - ; Les Invités de mon père ; Mammuth ; Iron Man 2 - ; Life During Wartime + ; Kick-Ass + ; Dans ses yeux - ; L'Agence tous risques ; Tournée ; Toy Story 3 + ; Inception ; Un poison violent ; Poetry + ; Salt - ; Des hommes et des dieux ; The Town ; Moi, moche et méchant - ; Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu ; The Social Network + ; Au fond des bois + ; Biutiful ; Potiche ; Le Nom des gens +

3 commentaires:

Joël a dit…

Moi, pour 2010, j'en suis resté à 4, tous en hindî...

bladsurb a dit…

Même pas quelques daubes hollywoodiennes dans les avions vers l'Inde ou retour ?

Joël a dit…

Je ne comptais que les films vus dans des cinémas. Si on compte les films vus dans les avions, il faut en rajouter deux, bollywoodiens et non hollywoodiens...