samedi 18 juin 2005

Fin de saison 2004-2005

Voilà, saison 2004-2005 terminée, prochain spectacle programmé pour fin Août.
D'ici là, ce blog passe en estivation, même s'il y aura sans doute quelques concerts impromptus dans "Paris Quartier d'été" ou autre. Ainsi que des mises à jour des radios. Et que sais-je d'autre ?

Par exemple, je viens d'ajouter trois morceaux dans la Pot-Pourri. L'idée de départ était de rendre hommage à Giulini, chef d'orchestre qui vient de disparaître. Il s'avère que le seul disque que j'ai de lui est la neuvième symphonie de Mahler. Comme l'ambiance générale de cette radio était ces temps-ci devenue assez lugubre, j'ai préféré un extrait plutôt joyeux, et l'accompagne de deux morceaux qui dérivent vers le bouffon.

Là-dessus, faut que je finisse les préparatifs pour le pique-nique de demain !

Aucun commentaire: