lundi 16 février 2009

La photo numéro 6

Tiens, une chaine !
Je l'ai vu passer par ici, et repasser par là ...
Finalement, c'est Gilda qui me tague.

Donc, sixième photo du sixième dossier, en remontant.

Pour les photos "publiques" (celles que je mets sur Flickr), j'ai un système de classement fort simple : un dossier par mois. Donc, le sixième dossier est celui de Septembre, et la sixième photo en partant du bas est celle-ci :

le guetteur

Mais j'ai passé ce week-end à scanner des photos familiales (que je dépose également sur Flickr, mais sur un compte privé ...). Là je classe par pellicule. Sur la sixième dernière pellicule, la photo publiable proche de la sixième dernière (donc, sans personne dessus - d'une part j'ai de la famille un peu parano, d'autre part à chacun sa pudeur), c'est ça :

la villa La Pinta

C'est la maison où j'ai vécu jusqu'à 18 ans, à Manosque (04).

Refiler le bébé ? L'occasion de rappeler à Pascal qu'il possède aussi un blogue photo ? Et l'occasion de parler d'un assez nouveau blogue photo, avec des petits morceaux d'histoire autour, (...) (°) (...) (s'abonner en RSS pour ne pas subir la pub - scrogneugneu).

Aucun commentaire: