dimanche 3 décembre 2006

Un peu de 3.0 dans la radio blog

A l'occasion de la mise à jour annuelle de la radio Dark (celle que mes lecteurs habituels n'écoutent pas), j'ai installé la dernière version de radio.blog. On y trouve un ascenceur (youpi !), et la possibilité de mettre en place plusieurs "playlists". Cette option est normalement prévue pour des sélections indépendantes, pas pour mettre les mêmes chansons dans des ordres différents. En bidouillant le PHP, j'ai néanmoins réussi à obtenir ce que je voulais : une liste de diffusion statique par année (de "D-Side 2002" à "D-Side 2006"), et une liste "Au hasard" brassant aléatoirement les mêmes chansons.
Le fonctionnement normal de ces multi-playlist peut intéresser ceux qui, entre Bach, Bach et Bach, ou entre Haydn, Ligeti et les autres, sont aujourd'hui obligés de maintenir N versions en parallèle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'auras pas été sans t'apercevoir que les radios Bach sont en manque de maintenance ! (je ne t'en admire que plus)

Anonyme a dit…

ce sera pour les longues soirées d'hiver .....quand j'en aurai fini avec les confitures !

Tu iras à Dutilleux le 11 ? j'irai

bladsurb a dit…

Dutilleux, oui, le 9 à la Cité, et le 11 à Pleyel (un doublé pas vraiment réfléchi).