samedi 28 octobre 2006

Pour quelques photos de plus

Ayant trouvé chez Cali Rezo un questionnaire inventé par DelphinE (et auquel Akynou a déjà répondu), j'ai décidé de saisir l'occasion pour fouiller dans les (pas si vieilles !) archives, et pour tenter quelques photos nouvelles.

feuilles mortes

1. Liquide et Végétal ... (... et mort)

2. La couleur Rouge ... ( ... les néons dans la nuit)
rétroviseur

le nez en l'air
3. Vous en Mouvement ... ( ... humant l'atmosphère du quartier)

4. Et que feriez vous de La lettre "M" ? (par elle je me déplace, et parfois j'y mange)
d'un m à l'autre

autoportrait
5. Une photo à la lampe de poche(héhé) (planqué sous les draps)

6. De quoi vous ne pourriez pas, mais alors pas du tout vous passer ? (les concerts, sorties, spectacles, n'alimentent pas que mon blogue)
Redémarrage en septembre

DSCF0563
7. Vous n'aimez pas ...( ... les ivresses populaires stériles, les débats simplifiés jusqu'à la caricature, les victoires malsaines, les énergies gaspillées)

8. Qu'y-a-t il dans votre frigo ? (de quoi boire, entre autre)
transpiration frigorifique

DSCF0877
9. Une utopie, un rêve ... (... ewig ... ewig ... ewig ... )

10. C'est comment chez vous ? (en désordre, toujours, quasiment)
DSCF0095

Si vous voulez y répondre à votre tour, pensez à écrire à elleblogue(at)laposte.net (pour qu'elle puisse suivre les images que ça inspire)

2 commentaires:

akynou a dit…

Je n'avais pas vu tes réponses :-)
J'aime beaucoup tes photos, notamment celle du M. Well done ! Par contre, si tu trouves que c'est en bordel chez toi, je me demande quel qualificatif tu emploierais pour chez moi :-)

Adélie a dit…

Bonjour, je déboule ici via la mosaïque de toutes les réponses au questionnaire de DelphinE, et je reste pantoise devant le M : c'est *exactement* la photo que j'avais en tête, et que j'aurais faite si je n'avais pas eu la flemme de sortir à Châtelet un soir en rentrant du travail. Je me suis donc contentée d'un autre M de métro, mais je sais désormais au moins que la photo que j'avais en tête était réalisable, merci :-) !