jeudi 26 janvier 2006

Le Club Du Vieux Con

Quand Kozlika n'est pas là pour organiser, tout de suite, ça se complique. Du coup, me voilà esseulé au Frog de Bercy, même si d'autres sont peut-être venus ?
Résultat du test : bière (pinte = 6 Euros) et plats (tout à 12 Euros) sont un peu chers, mais la salle est suffisament vaste et haute de plafond pour que la fumée soit supportable ; le personnel est serviable, semble même sympathique (!), et les serveuses sont agréables à suivre des yeux ; la musique est un peu forte, mais de bon goût ; l'ambiance générale est bonne, la salle est apparemment pleine d'habitués.
Renseignement pris, il est possible de réserver pour une cinquantaine de personnes pour Mercredi prochain, si possible dès ce Week-End, qu'ils puissent prendre en compte cette surcharge au niveau de leur gestion du personnel ; nous aurions alors à notre usage la partie la plus basse, dite "darts room", et qui, au rapide coup d'oeil que j'y ai jeté, semblerait bien convenir à nos besoins.
Bref, le quartier, qui pue le chiqué et l'inauthentique bobo, prend, sous quelques flocons de neige et l'obscure clarté des lampadaires, un peu d'humanité, et une fois à l'intérieur du bar, la soirée devrait pouvoir se passer d'agréable manière. Donc et en définitive, je vote pour.

Aucun commentaire: