dimanche 6 janvier 2013

Planning Janvier-Février 2013

Nous verrons si ce planning sera aussi peu suivi que le précédent ! Et il faudra un peu remplir la deuxième quinzaine de Janvier ...


2 commentaires:

Joël a dit…

Merci, grâce à toi, je me souviens que j'avais mis en réserve l'idée d'aller voir Reigen de Boesmans. Je crois que j'avais raté une occasion de voir un autre de ses opéras il y a quelques années de ça, et comme l'herbe n'est pas très verte en ce moment du côté de l'Opéra de Paris, je crois que je vais me laisser tenter et aller à une des trois représentations de la série. Bonnée année !

bladsurb a dit…

Peut-être bien étais-tu en Inde effectivement il y a quelques années, et as-tu fait cadeau de ton billet à un blogueur qui s'en est régalé (bien que découvrant à l'occasion l'inconfort de l'amphithéâtre de Garnier ...).