samedi 8 juillet 2006

Fin de saison


IMG_0013m
Originally uploaded by bladsurb.
Voilà, avec le festival "Bleu sur scène" s'achevait ma saison 2005-2006. On reprendra fin Septembre, avec Warp, l'EIC, puis Pleyel. Entre temps, il y aura les spectacles estivaux, Paris Quartier d'été, les animations musicales diverses de la Villette, des clubs de Jazz peut-être, des concerts ici ou là à la quasi impoviste, et pour se remettre en jambe, Jazz à la Villette en pré-rentrée, où je n'ai encore rien pris, attendant que le désir revienne.
Pour le moment, un peu de repos, un peu de photo (les plus attentifs noteront l'achat d'un nouvel apn, plus discret, plus facilement transportable), et des étapes dans mes lectures (je ne sais toujours pas pourquoi ou pour qui j'écris ces billets "Livre du Graal", mais comme ils m'amusent, je vais continuer).

Aucun commentaire: